You are currently viewing Team Building dans les vignes
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire
  • Post last modified:16 février 2024
  • Temps de lecture :4 min de lecture

TEAM BUILDING DANS LES VIGNES

Immersion dans les vignes

Les études le montrent, l’immersion dans la nature augmente la créativité, diminue le stress et favorise une attitude positive ! Et la liste est loin d’être exhaustive … alors pourquoi ne pas allier cet effet « nature » avec un team building ?

Notre activité de Wine Gaming se déplace sur tout lieux réceptifs, Riviera Wine Gaming vous propose donc de réaliser votre animation team building dans un domaine viticole. Le printemps est propice à s’aventurer en pleine nature, les vignes sont belles et elles sont bio !

Une vigneronne taille une grappe de raisin sur pied.

Les atouts "nature" pour le Team building.

Limmersion dans les vignes est un excellent moyen de dynamiser vos activités de team building. En effet, le calme et la tranquillité des vignobles offrent une atmosphère relaxante et propice à la concentration. Les paysages verdoyants sont uncor apaisant qui permet aux membres du groupe de se détendre et de se concentrer sur les objectifs de léquipe.

Limmersion dans les vignes est également un moyen efficace de rapprocher les membres du groupe. En effet, le cadre naturel permet dencourager la communication, lécoute et la coopération entre eux. L’activité du Wine Gaming aide à renforcer la cohésion et àvelopper le sentiment dappartenance à léquipe.

Wine gaming dans les vignes

Nous vous accueillerons dans un vignoble d’exception, sélectionné en fonction de votre lieu de résidence. Nous commencerons par une visite commentée des vignes et des chais puis nous formerons les équipes pour le jeu Wine Gaming

La première équipe à réussir les 10 épreuves de jeux et qui obtiendra la clé des 5 dégustations réalisées, accèdera à la victoire !

Le final sera consacré à une dégustation commentée des vins du vignoble. Et la boucle sera bouclée !

Partager cet article :

Laisser un commentaire